Plast Eurasia 2014 – Plasmatreat présente « Next Generation »

Le salon international spécialisé de l'industrie de la plasturgie, Plast Eurasia, a ouvert ses portes du 4 au 7 décembre 2014 à plus de 25 000 visiteurs à Istanbul. 1 154 exposants venus de 41 pays ont présenté leurs nouvelles tendances, produits et développements. Plasmatreat a exposé pour la sixième fois consécutive sur ce salon, qui constitue l'événement le plus important pour l'industrie de la transformation des matières plastiques au Moyen-Orient, en Asie centrale, en Afrique du Nord et dans les Balkans.

Hakan Sağkal, Nilgun Alioğlu et Metin Aktuğ (de g.) présentent Plasmatreat sur le salon PLAST EURASIA en décembre à Istanbul.

Sous la devise « Next Generation », Hakan Sağkal (Président de Plasmatreat Turkey et de la région MEA) et ses collaborateurs Nilgun Alioğlu et Metin Aktuğ ont présenté aux visiteurs les plus récents développements d'applications et de produits relatifs à la technique du plasma Openair® et au revêtement au plasma atmosphérique PlasmaPlus®.

La démonstration en direct, qui cette année s'est focalisée sur l'utilisation du plasma atmosphérique dans l'impression numérique, a suscité un grand intérêt auprès des visiteurs. Le partenaire de système, PIMMS, fournisseur exclusif d'imprimantes Mimaki en Turquie, a soutenu la présentation sur le salon en mettant à disposition des imprimantes UV Mimaki de type UJF-3042 UV Led Flatbed. Le traitement au plasma a été effectué à l'aide d'un robot de table à trois axes de Janome, qui commande une buse rotative de type RD2004 au-dessus de petits polypropylènes non imprimés et de cartes de crédit ABS. L'objectif du traitement était d'atteindre une tension de surface de 48 mN/m sur les matières plastiques apolaires, condition préalable à l'adhérence à long terme de l'encre des imprimantes UV. À l'issue de l'impression numérique qui s'ensuit, les visiteurs ont pu tester par eux-mêmes la haute résistance au frottement de la couleur d'impression.

« Le résultat du salon est à nouveau très satisfaisant pour nous », rapporte Sağkal. « Les nouveaux intéressés ne viennent pas seulement de Turquie, mais aussi des pays voisins comme l'Iran ou la Bulgarie. Je me réjouis particulièrement des nombreux visiteurs professionnels des différents secteurs de l'industrie de l'impression ainsi que des contacts ciblés avec des sociétés leader des secteurs industriels que nous visons, notamment l'automobile, le petit/gros électroménager et l'emballage/le conditionnement. »

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !