Thème: traitement antirayure pour écran plasma. Couche transparente et résistante aux rayures pour les matières plastiques (PC, PMMA).

Apparence verre-claire, traitement antirayure des surfaces. Le traitement plasma Openair ® pour le plastique et les écrans LCD

Dans la dernière étape de la production, les écrans sont traités avec une application spéciale. Cette application provoque l'amélioration de la résistance à la rayure et la finition des propriétés de surface des matières premières telles que PC (polycarbonate) et le PMMA (polyméthacrylate de méthyle).

Une adhérence sur ce transparent revêtement antirayures nécessite un prétraitement de surface. Plasma Openair ® fournit un processus en ligne qui résout ainsi le processus complexe du traitement de plasma à basse pression.

Ce qui signifie pour la fabrication d'écrans, une simplification considérable de la chaîne de processus associée à une réduction significative du taux de rejet.

Références et partenaires

GfO (Nanogate Group)

Translucide Optique

La Société GfO (Gesellschaft für Oberflächentechnik AG , soit Société pour les techniques de surface) est une entreprise présente à l’échelle internationale, qui propose les valorisations les plus exigeantes des surfaces, à la fois sur un plan technique et sur un plan optique. Nous enduisons des pièces en matière plastique avec des métaux, des oxydaes, et des vernis transparents.

Lisez l'histoire de référence

retour à la rubrique principale Écran

France
Plasmatreat SAS
1, rue de Terre Neuve - bât i
ZA Courtaboeuf
91940 Les Ulis

Tél: +33 160 92 41 56
Fax: +33 160 92 41 57

M. Stephan Gruber
stephan.gruber@plasmatreat.fr


Canada
Plasmatreat North America Inc.
1480 Sandhill Dr., Unit 8,
Ancaster, ON L9G 4V5

Tél: +1 905 304-5200
Fax: +1 905 304-5260

M. Tim Smith
tim.smith@plasmatreat.com

Plast Eurasia 2015 Logo
Plast Eurasia
26th International Istanbul Plastics Industry Fair

7. – 10. décembre 2016
Hall 4, Booth 404B
Istanbul, Turkey

Language