Thème: Le traitement par plasma pour l'optimisation des processus. Traitement de surface à sec. Le revêtement par plasma sous pression atmosphérique au lieu de chimie humide.

Le traitement par plasma au lieu de chimie humide: les économies d'énergie respectueuse de l'environnement en utilisant des procédés à sec

Dans de nombreuses applications industrielles la technologie plasma sous  des conditions de pression atmosphérique, avec sa capacité d´intergration en ligne, permet  la refonte complète des processus de production (optimisation des processus). Depuis le processus de traitement de surface fonctionne entièrement dans des conditions sèches, il offre également le plus grand potentiel d'économie d'énergie. Les procédés de séchage qui nécessitent beaucoup d'énergie sont éliminés. En outre, l'utilisation de nombreux produits chimiques toxiques peuvent être évités.

Depuis des années, le procédé réussite pour empêcher les processus de séchage est le revêtement par plasma de pièces à usiner. Le revêtement par plasma fournit des fonctionnalités supplémentaires et peut souvent être mises en œuvre à une fraction du coût par rapport aux procédés classiques de revêtement de peinture, etc

Jusqu'à présent, le traitement par plasma a été mis en œuvre dans un procédé à basse pression, par exemple, avec les processus PVD et de pulvérisation. Maintenant, avec le processus de Plasma Openair®, combiné avec PlasmaPlus®, le traitement au plasma peut être appliqué sous pression normale, sans systèmes chambre séparée.

 Atmosphärische PlasmaPlus®-Oberflächenbeschichtung

retour à la rubrique principale L'efficacité énergétique

France
Plasmatreat SAS
1, rue de Terre Neuve - bât i
ZA Courtaboeuf
91940 Les Ulis

Tél: +33 160 92 41 56
Fax: +33 160 92 41 57

M. Stephan Gruber
stephan.gruber@plasmatreat.fr


Canada
Plasmatreat North America Inc.
1480 Sandhill Dr., Unit 8,
Ancaster, ON L9G 4V5

Tél: +1 905 304-5200
Fax: +1 905 304-5260

M. Tim Smith
tim.smith@plasmatreat.com

parts2clean
Leading International Trade Fair for Industrial Parts and Surface Cleaning

31. mai – 2. juin 2016
Hall 5, Booth E19
Messegelände Stuttgart, Germany

DRUPA

31. mai – 10. juin 2016
Hall 11, Booth D29
Düsseldorf Fairgrounds , Germany

Language