Formation de gaz plasma pour le nettoyage de contact sûr des piles à combustible et des batteries.

Habituellement les systèmes Plasma Openair®  sont alimentés en utilisant de l'air comprimé comme gaz d'assistance. Toutefois, si une couche d'oxyde doit être retirée des surfaces, le gaz d'assistance est simplement remplacé par un mélange de gaz et de composants fonctionnels appropriés. Pour de tels nettoyages au plasma, le gaz formé d'un mélange d'azote et d'hydrogène, est particulièrement approprié. L'hydrogène est introduit dans un rapport de mélange non critique, non explosif (non supérieure à 5%).

Les propriétés du résultant de plasma formant un gaz sont complètement différées de celles du plasma Openair®. Au lieu de l'incorporation d'oxygène sur la surface du matériau, il est éliminé en toute sécurité dans le traitement au plasma. Même les surfaces de cuivre fortement oxydées sont polies en un rien de temps. Cette forme de nettoyage au plasma conduit à un contact propre et sûr en toute sécurité. Et donc de manière fiable reproductibles procédées de soudage et de processus revêtement qui sont d'une importance fondamentale pour les piles à combustible et des batteries.

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !