Le film plastique est généralement produit à l'aide de film soufflé et les processus d'étirage de film. La méthode corona est souvent utilisée pour prétraiter ces films pour l'impression et  des procédés de laminage, mais cela pose  plusieurs  problèmes. Le procédé Corona  réalise qu'une tension de surface limitée qui diminue de façon significative après seulement quelques semaines de stockage. Et à l'issue du processus, même légère contamination sur des rouleaux de prétraitement peut entraîner des crevaisons sur le revers de la matière.

Plasmatreat a développé deux techniques particulières fiables pour le prétraitement des film d'emballage avec des largeurs de bande typiques de 2,2 à 8 mètres:

  • Le Glow Plasma de Plasmatreat est particulièrement rentable, l'activation de surface durable au plus haut niveau. Les tensions de surface ainsi élevées allant jusqu'à 64mN / m peut être réalisées.
  • Le traitement de Plasma Openair® avec la technologie brevetée de fente de buse large permet le prétraitement unilatéral des films d'emballage en plastique. Ponctions sur le côté inverse est impossible, et les valeurs d'adhérence exceptionnelle sont stables à long terme. Les avantages du Plasma Openair ® sont particulièrement évidentes surtout par les vitesses de traitement élevées et par l'utilisation de matériaux recyclés.
/Kunststoffverpackung, , , , , , , , ,

articles de presse

Kunststoffe International 2/2022
ouvrir le document

InPrint Daily 1 2022
ouvrir le document

Les technologies d’avenir de Plasmatreat constituent la clé au progrès dans l'industrie automobile.

WOMAG April 2020
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !