Les phares de moto sont faits de formes individuelles - Plasma Openair® assure une liaison sûre à long terme.

Phares sont construits essentiellement à partir d'un boîtier, un réflecteur et une lentille en matière plastique. Avec les exigences de conception modernes et diversifiées, la taille des joints de colle est très réduite. Le petit espace restant nécessite une liaison sécurisée  empêchant la pénétration de  la vapeur d'eau.

Avec le plasma Openair®, il est possible de combiner une variété de matières plastiques telles que le polypropylène PP et le polycarbonate. Les activations par plasma augmentent précisément la tension superficielle et en même temps  réalisent un micro-nettoyage des joints adhésifs.  Tous les types courants d'adhésifs sont adaptés pour les opérations de collage ultérieure, comme la silicone, le caoutchouc de polyuréthane et en particulier  l´adhésif thermofusible d´un seul composant avec une résistance initiale élevée.

La facilité d'intégration en ligne de la technologie Plasma Openair® permet une conception de processus très efficace pour des collages de plastiques stable à long terme.

/Zweiraeder, /Zweiraeder-rechts, , , , , , , , , , ,

articles de presse

Kunststoffe International 2/2022
ouvrir le document

InPrint Daily 1 2022
ouvrir le document

Les technologies d’avenir de Plasmatreat constituent la clé au progrès dans l'industrie automobile.

WOMAG April 2020
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !