Expansion en Asie – Plasmatreat présent à Tokyo et à Singapour

L’industrie croît en Asie et le marché pour le traitement au plasma atmosphérique des produits qui y sont fabriqués est énorme. Présente depuis de nombreuses années déjà avec ses filiales à Osaka et Shanghai ainsi que des représentations à Taïwan, en Corée du sud, en Thaïlande et en Malaisie, la société Plasmatreat a débuté l’année 2013 avec la création de la deux nouvelles filiales à Tokyo et à Singapour.


Tazawa Nihonbashi Building à Tokyo, siège de Nihon Plasmatreat Inc.



TOKYO: Le siège de Nihon Plasmatreat Inc. se situe à Nihonbashi, l’un des quartiers de bureaux et d’affaires les plus en vue de la capitale japonaise. L’installation des nouveaux bureaux à Tokyo permet à présent de répartir les activités entre l’est et l’ouest du Japon ainsi que de contacter et d’assister les clients bien plus rapidement qu’auparavant. Alors que le centre technique japonais reste à Osaka, Plasmatreat Tokyo agira en première ligne en tant que centrale commerciale.




Photo autorisée par le GERMAN CENTRE SINGAPORE

SINGAPOUR: Avec près de 700 km², la plus petite cité-État et île d’Asie du sud-est est considérée comme la « porte de l’Asie » du fait de sa fonction de plaque tournante. Le sud-est du continent fait partie des régions économiques qui marquent les croissances les plus fortes au monde. Singapour est le lieu indispensable pour faire de bonnes affaires et disposer d’une position centrale. Le pays est très accueillant pour les entreprises et se distingue par une exceptionnelle infrastructure ainsi que d’excellentes conditions-cadres.

Installé au centre de Singapour, Plasmatreat Asia Pacific Pte Ltd se situe à l’une des meilleures adresses. Les bureaux de la nouvelle filiale sont localisés dans le « German Centre Singapore », partenaire du réseau international des German Centers, qui unit les forces de l’économie allemande sous un même toit.


Thomas Markert, directeur d’exploitation de Plasmatreat Asia Pacific Pte Ltd, Singapour

À l’image de la fonction de plaque tournante économique internationale de Singapour, Plasmatreat Asia Pacific endossera également une fonction d’interface selon les propos du directeur d’exploitation Thomas Markert : « Ma mission est de développer stratégiquement le marché asiatique pour le compte de Plasmatreat, plus particulièrement en Malaisie, à Singapour, en Indonésie, en Thaïlande, en Chine, en Corée et au Japon, avec les filiales et partenaires commerciaux locaux. » La création d’un réseau dense entre les collaborateurs asiatiques de Plasmatreat et leur soutien en matière de communication et d’échange de savoir-faire sont également planifiés. Le démarchage commercial du Viêt-Nam, des Philippines et de l’Australie, des pays où Plasmatreat n’est pas encore représenté, seront également menées depuis Singapour. Nous prévoyons à moyen et long terme la construction d’un centre de formation et de laboratoire. « La position centrale de Plasmatreat en fait un site idéal pour la réalisation de toutes ces missions. Par ailleurs, il existe ici des ressources humaines bien formées parmi lesquels nous trouverons nos futurs collaborateurs, » ajoute le directeur d’exploitation. Pour lui et ses collègues dans les autres pays asiatiques, quatre grandes branches industrielles se situent au centre de leurs activités : l’industrie électronique des LEDs, les constructeurs automobiles et leurs équipementiers, les fabricants de meubles et de panneaux composites ainsi que le secteur solaire.

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !