La technologie de collage par le plasma: Le collage sûre et stable à long terme des matières plastiques et des métaux

De nombreux matériaux tels que Polypropylène (PP), polyétheréthercétone (PEEK) ou polyoxyméthylène (POM) s´adhérent faiblement ou pas de tout sans le prétraitement par plasma. La force d'adhérence élevée et la liaison stable à long terme du verre, le métal, la céramique et les matières plastiques représentent des défis particuliers pour l'industrie manufacturière.
Une modification de surface utilisant un prétraitement par plasma Openair® et un nettoyage de précision simultané permet meilleure capacité d'adhérence et une force de liaison sur les surfaces à assembler.

Avec succès dans d'innombrables domaines d'application - le collage structural et composite avec la technologie adhésive

/Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben, /Tags/Plasmabehandlung/Kleben

articles de presse

Protection sans chrome –
Plasmatreat dans l’industrie de l’aluminium

ALUMINIUM-PRAXIS (6/2018)
ouvrir le document

« Technique de collage : nouvelles tendances et solutions »
Le PDG de Plasmatreat, Christian Buske, prend position

DICHT! (Nr.2(6)/2018)
ouvrir le document

« Traiter des surfaces sans potentiel »
Le plasma atmosphérique pour un processus de collage durable des luminaires LED

DICHT! (Nr.4[12]/ 2017)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !