Nanotechnologie: dispersibilité des nanoparticules dans les systèmes biologiques - des nanoparticules sans agglomération

Comprendre le comportement des nanoparticules dans les systèmes biologiques ouvre de nouvelles possibilités pour le traitement médical.

Les deux l'interaction spécifique entre les nanoparticules et des cellules (interface produit chimique réactif) , ainsi que la dispersibilité de nanoparticules dans les liquides sont nécessaire pour les surfaces concernées.

Plasmatreat a développé des réacteurs à plasma correspondants avec apport des particules en continu pour le prétraitement plasma des nanoparticules. Un défi particulier est la prévention de l'agglomération de la nanoparticule (nanopoudre).

Merci au principe de Foucault utilisé, il est possible d'alimenter de manière uniforme les nanoparticules dans le plasma et de garantir ainsi un processus continu,  reproductible.

/Chemie-Biochemie, , , , , , ,

articles de presse

Les technologies d’avenir de Plasmatreat constituent la clé au progrès dans l'industrie automobile.

WOMAG April 2020
ouvrir le document

Floating planar mover simplifies transportation of sensitive workpieces

PC Control April 2020
ouvrir le document

Grâce au traitement de surface au plasma, les constructeurs automobiles sont en mesure de remplacer des process complexes et onéreux.

Journal für Oberflächentechnik 3/2020
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !