Les phares de moto sont faits de formes individuelles - Plasma Openair® assure une liaison sûre à long terme.

Phares sont construits essentiellement à partir d'un boîtier, un réflecteur et une lentille en matière plastique. Avec les exigences de conception modernes et diversifiées, la taille des joints de colle est très réduite. Le petit espace restant nécessite une liaison sécurisée  empêchant la pénétration de  la vapeur d'eau.

Avec le plasma Openair®, il est possible de combiner une variété de matières plastiques telles que le polypropylène PP et le polycarbonate. Les activations par plasma augmentent précisément la tension superficielle et en même temps  réalisent un micro-nettoyage des joints adhésifs.  Tous les types courants d'adhésifs sont adaptés pour les opérations de collage ultérieure, comme la silicone, le caoutchouc de polyuréthane et en particulier  l´adhésif thermofusible d´un seul composant avec une résistance initiale élevée.

La facilité d'intégration en ligne de la technologie Plasma Openair® permet une conception de processus très efficace pour des collages de plastiques stable à long terme.

/Zweiraeder, /Zweiraeder-rechts, , , , , , , , , , ,

articles de presse

POLYMER COMPOSITES 2019 –
Le plasma optimise les process de collage dans la fabrication automobile

POLYMER COMPOSITES 2019
ouvrir le document

Revêtement de bobine :
Le plasma remplace le nettoyage fin chimique

ALUMINIUM-PRAXIS Special (01[5].2019)
ouvrir le document

Avant-gardiste –
le plasma PA pour la technique médicale

MEDPLAST 2019
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !