Une durée de vie plus longue avec plus de puissance moteur: le micro- nettoyage de plasma pour la haute performance des moteurs à deux temps

En collaboration avec une université allemande dans le domaine du développement moteur, Plasmatreat a mis au point un procédé qui augmente considérablement la dissipation de la chaleur à l´intérieur du revêtement dur dans le cylindre par le refroidissement de l´air du bloc moteur.

Le micro-nettoyage  et d'activation de surface avec Plasma Openair® fourni une bien meilleure adhérence du revêtement combiné  transférant la chaleur fiablement. Ainsi en même temps la durée de vie du moteur est prolongée et  le potentiel augmenté pour plus de puissance. L'application ultérieure de la couche de matière dure se fait dans le procédé de pulvérisation de plasma.

/Zweiraeder, /Zweiraeder-rechts, , , , , , , , , , ,

articles de presse

Prétraitement écologique de l’aluminium

POLYSURFACES (n° 4[11].2019)
ouvrir le document

L’adhérence : un facteur de sécurité

YEARBOOK OF SEALING AND GASKET TECHNOLOGIES 2020
ouvrir le document

Une décision innovante : L’adhérence sans primaire

ALUMINIUM-PRAXIS (Kick-Off Edition11/2019)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !