• Traitement Plasma de surfaces Aluminium: un nettoyage ultrafin tout en renonçant à la chimie humide

    Dans son édition du 11/2007, les principaux thèmes du dossier du magazine allemand spécialisé, ALUMINIUM, sont la protection anti-corrosion de composants en aluminium, et la protection de l’environnement grâce au renoncement à des produits chimiques humides lors du nettoyage des bandes d’aluminium.


    www.alu-web.de

    Microfine cleaning without wet-chemical processes (English)

  • „Pas de pardon pour les fuites“ – Le traitement Plasma protège l’Electronique

    Pour protéger des composants électroniques de la poussière et de l’humidité, il faut les encapsuler soigneusement. Alors que la technologie Plasma Openair® n’était utilisée il y a quelques années que dans l’industrie automobile, celle-ci est désormais mise en Œuvre par de nombreuses autres industries, afin de traiter les surfaces de leurs composants. Le magazine spécialisé allemand KUNSTSTOFFE publie un article détaillé à ce sujet dans son édition 5/2007.


    www.kunststoffe.de

    Give Leaks No Chance (English)

  • Du flacon de parfum à la protection des tableaux de bord - Le traitement de surface avant peinture de plastique

    Le traitement Plasma à pression atmosphérique est intéressant pour un nombre croissant d’utilisateurs, chaque fois qu’un nettoyage ultrafin et une forte activation de surface sont requis avant le processus de peinture de plastique. Le magazine spécialisé JOT (Journal für Oberflächentechnik) publie dans son édition 4/2007 un article sur les multiples applications du traitement Plasma-Openair® avant peinture de plastique.


    The original publication is available at springerprofessional.de

    www.all4engineers.com

    Plasma Pretreatment: From perfume bottle to speedometer display (English)

  • "A Brilliant Finish" - Utilisation du Plasma avant un processus de peinture de plastique

    Lorsque des matières plastiques, des métaux ou du verre veulent se démarquer à travers un look haut de gamme, cela requiert un traitement particulièrement soigné avant la phase de peinture. Le traitement Plasma-Openair assure un nettoyage préalable ultrafin et une activation élevée des surfaces. L’utilisation du plasma dans l’industrie automobile, pour des boitiers de téléphones portables, et jusque pour les flacons de parfum, fait l’objet d’un rapport de quatre pages publié par le magazine américain FTM (Finishing Today Magazine) dans son édition du 3/2007.


    A Brilliant Finish (English)

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !