Thème: Le nanorevêtement pour améliorer la propriété barrière des matériaux d'emballage en plastique. La barrière CO2 des bouteilles en PET. L´enduit de protection pour l'emballage pharmaceutique et alimentaire.

Durée de conservation: Plasma Plus ® nano-revêtement améliore la propriété de barrière de l'emballage plastique

La durée de conservation de boissons dans des bouteilles au polyéthylène téréphtalate (PET), est fortement limitée par les propriétés barrière du PET, en particulier lorsqu´il est sous pressions gazeuses. En cas de fuite de CO2 d'emballage ou la pénètration de l'oxygène de l'extérieur cela va changer le goût et la qualité de la boisson gazeuse.

 Le traitement au plasma à l´intérieur des bouteilles en PET

Plasmatreat a mis au point un nano-revêtement pour l'industrie des boissons, un verre de type transparent mais pourtant flexible et résistant aux chocs et aux frottements. Cette nanorevêtement réduit considérablement la diffusion et prolonge la durée de vie de la boisson. L´enduit est appliqué par le procédé innovateur et rentable de PlasmaPlus ®. L´application de l´enduit peut être utilisé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'emballage.

Même dans l'industrie pharmaceutique pour améliorer la propriété de barrière de l'emballage plastique avec le nanorevêtement est une solution importante pour prolonger la durée de conservation des médicaments et de garantir les caractéristiques des médicaments à long terme.

retour à la rubrique principale Emballages en plastique

France
Plasmatreat SAS
1, rue de Terre Neuve - bât i
ZA Courtaboeuf
91940 Les Ulis

Tél: +33 160 92 41 56
Fax: +33 160 92 41 57

M. Stephan Gruber
stephan.gruber@plasmatreat.fr


Canada
Plasmatreat North America Inc.
1480 Sandhill Dr., Unit 8,
Ancaster, ON L9G 4V5

Tél: +1 905 304-5200
Fax: +1 905 304-5260

M. Tim Smith
tim.smith@plasmatreat.com

Plast Eurasia 2015 Logo
Plast Eurasia
26th International Istanbul Plastics Industry Fair

7. – 10. décembre 2016
Hall 4, Booth 404B
Istanbul, Turkey

Language