• Application sans faute

    Depuis plus de 10 ans, le plasma atmosphérique assure le procédé d'impression des poignées en polypropylène haute brillance des mixeurs bâtons BSH. IPCM (International Paint & Coating Magazine 3-4/2012) consacre un article à cette application.


    www.ipcm.it/gb_index.html

    Faultless operations (English)

  • Le plasma : la solution aux problèmes complexes d'adhérence

    Le prétraitement au plasma Openair® confère aux surfaces de toutes nouvelles propriétés d'adhérence. Une opération réussie dans la production difficile de capteurs de pluie / de luminosité, qui résout l'absence d'adhérence entre le polycarbonate (PC) et le silicone liquide (LSR). Le magazine spécialisé sud-africain SA PLASTICS, COMPOSITES & RUBBER (4/5-2012) vous informe.


    www.saplastics.co.za

    Plasma technology solves critical adhesion problems (English)

  • De l'air pur – Le plasma dans la construction aéronautique

    Protection optimale contre la corrosion et stabilité à long terme de l'adhérence de la peinture : le magazine spécialisé « KORROSIONSSCHUTZ AKTUELL » (1/2012) présente dans son dernier numéro les possibilités de mise en application de la technologie Openair® dans l'aéronautique et l'aérospatiale.


    Reine Luft – Plasma im Flugzeugbau (English)

  • Le plasma, secouriste dans l’urgence

    Un problème d’adhérence de la silicone liquide sur le polycarbonate a failli mettre en péril la production d’un composant automobile. Grâce à l’utilisation immédiate du plasma Openair®, la fabrication a pu être réalisée dans les délais. CHEMICAL TECHNOLOGY (10/2011) vous informe.


    www.crown.co.za/chemical_technology.htm

    A knight in shining (plasma-) armour (English)

  • Le plasma atmosphérique remplace la chimie

    À de nombreuses reprises, la technologie plasma Open air® a fait ses preuves comme alternative écologique au nettoyage et au prétraitement chimiques humides. JOT, le magazine leader en Allemagne pour les technologies de surface, vous informe dans son numéro spécial.


    The original publication is available at springerprofessional.de

    www.jot-oberflaeche.de

    Atmospheric Plasma Replaces Chemicals (English)

  • Production en série par le plasma

    À l'aide du plasma Openair®, un transformateur de matières plastiques est parvenu à recouvrir le produit design d'un constructeur automobile d'un vernis dure brillante et de manière durable et antichoc. Le magazine KUNSTSTOFFE (10/2010) vous informe.


    www.kunststoffe.de

    Mit Plasma zur Serienreife (English)

  • Gestion de crise réussie grâce au plasma

    Un problème d'adhésion lors du moulage par injection de LSR sur le PC aurait presque causé un arrêt de production. Le magazine allemand ADHÄSION (10/2011) explique comment l'utilisation du plasma Openair® a permis de solutionner le problème.


    The original publication is available at springerprofessional.de

    www.adhaesion.com

    Herstellung von Regen-Licht-Sensoren (English)

  • Le prétraitement au plasma remplace le flammage

    Dans la fabrication du tableau de bord de l'Audi Q5, le plasma Openair® remplace non seulement le flammage conventionnel, mais élimine aussi le masquage avant le garnissage de mousse. Le magazine allemand PLASTVERARBEITER (10/2011) vous informe.


    www.plastverarbeiter.de

    Makelloses Ausschäumen von Instrumententafeln (English)

  • Percée dans la fabrication de panneaux de construction légers de grandes dimensions

    Plasmatreat a développé un système qui permet, pour la toute première fois, de prétraiter au plasma des panneaux de construction légers de grandes dimensions dans le cadre d'un processus continu en ligne en préparation des processus de collage et de revêtement en aval. IPCM (International Paint and Coating Magazine, 9/2011) vous informe.


    www.ipcm.it

    A breakthrough in large light panel production (English)

  • PT-Release – le premier revêtement plasma anti-adhésif pour les outils de moulage par injection

    La technologie PT-Release nouvellement développée par Plasmatreat permet le revêtement sans solvant et la régénération entièrement automatique d'une couche anti-adhésive au sein de la machine de moulage par injection. Le magazine américain US-TECH vous informe dans son numéro 7/2011.


    www.us-tech.com

    Plasma Coating Technology for Injection Molding Tools (English)

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !