Dans le marché actuel de l'électronique en plus de la  fonctionnalité purement technique, la conception, l'apparence et la sensation sont des facteurs primaires dans les décisions d'achat.

Design de haute qualité de la conception du logement joue un rôle crucial pour l'achat des téléphones portables. En plus de la qualité et de la performance, les fabricants accordent de plus en plus d'importance pour les technologies de production respectueuses de l'environnement pour éviter l'utilisation de COV (composés organiques volatils).

 

Le traitement Plasma Openair est utilisé avec succès depuis de nombreuses années pour obtenir des finitions de qualité sur les demi-coquilles de téléphones portables:

  • L'énergie de plasma en utilisant le nettoyage ultrafin élimine efficacement toute trace de particules adhérentes.
  • L'activation par plasma augmente la tension de la surface des boitiers en plastique, augmentant significativement l'adhérence et dispersion homogène de la peinture et ainsi permet l'utilisation de la peinture à base d'eau.
  • La technologie plasma peut être intégrée en ligne dans des lignes existant de vernissage.
  • Des vitesses de production plus élevés signifient plus rentabilité
/Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Mobiltelefone

articles de presse

Virage à 180° pour les process de prétraitement

WOMAG (10/2018)
ouvrir le document

« Traiter des surfaces sans potentiel »
Le plasma atmosphérique pour un processus de collage durable des luminaires LED

DICHT! (Nr.4[12]/ 2017)
ouvrir le document

Électronique : « La transition vers le mieux »
Plasma dans le processus de collage des lampes LED

DICHTUNGSTECHNIK Jahrbuch 2018
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !