La comparaison directe démontre clairement que le procédé de recuit, qui est encore fréquemment utilisé dans diverses industries, nécessite plus de temps et d'énergie par rapport au prétraitement par Plasma Openair®. Souvent, les produits tels que des feuilles d'aluminium doivent être traités pendant plusieurs jours à des températures élevées pour pouvoir supprimer la graisse et les nettoyer. Les huiles et les graisses sont alors dégradées et évaporées.

En raison du transfert de chaleur particulièrement efficace dans le processus de plasma, la combinaison de nettoyage plasma Openair®  avec les résultats du processus de recuit réduisent significative le temps de processus. En fait, ils sont réduits de 72 heures à 10 minutes!  Souvent, on peut s´en passer complétement du traitement thermique.

Le nettoyage ultrafin d'aluminium avec Plasma Openair® remplace l'Annealing (recuit)

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !