Les procédés de fabrication de la technologie médicale exigent les normes les plus élevées possible qui vont bien au-delà des exigences dans la plupart des autres industries. Les surfaces doivent être non seulement propres mais absolument impeccables ou stériles. Les processus de prétraitement de la technologie médicale doit être également très fiable et reproductible avec précision.

Pendant un certain temps, le prétraitement par plasma a été largement utilisé pour améliorer l'adhérence des encres d'imprimerie dans la technologie médicale. Avec plasma Openair®, Plasmatreat va encore plus loin.

Medizintechnik

Le Plasma Openair® procédé permet une adhérence efficace de combinaisons de matériaux durs / mous,  l'équipement des membranes (médias des filtres),  une fonctionnalisation plasma de surfaces en plastique. Et tout cela sans germes grâce à stérilisation par plasma, plasma désinfectation.

Les avantages de plasma par modification de surface:

  • Des procédés simples grâce à un traitement sec par plasma physique
  • Reproductibilité fiable des paramètres de prétraitement
  • 100% de contrôle par le processus PSE (l'émission plasma spectroscopique)

Gira

Plasma Openair dans la technique médicale

Dans la technique du moulage par injection des matières plastiques aux composants dans le domaine médical requiert un niveau d'exigences maximal de qualité isométrique et optique. 

Lisez l'histoire de référence

/Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik, /Tags/LifeSciences, /Tags/LifeSciences/Medizintechnik

articles de presse

Cover story:
Technologie hybride – L’adhérence pour référence

IST (International Surface Technology 1[3]/2017)
ouvrir le document

Technologie hybride – L’adhérence pour référence

JOT (12/2016)
ouvrir le document

Technique médicale : produire en ligne des revêtements résistants et non toxiques

KUNSTSTOFFE INTERNATIONAL (2016/04)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !