Le Plasma Openair® pour les feuilles alimentaires thermoformages- une meilleure adhérence de l'encre à une vitesse de traitement élevée

En particulier dans les emballages alimentaires des impressions de haute qualité est nécessaire. Les encres ne doivent pas être transférées à l'aliment et doivent adhérer solidement en toute sécurité sur l´emballage. Avant de les remplir avec d´aliments, les boîtes imprimées comme par exemple, les pots de yaourt, les boites de margarine, sont entassées les unes dans les autres pour le transport. Là aussi, il est important d´éviter le transfert de l´encre du côté imprimé externe au côté non imprimé interne.

Le prétraitement par plasma du film thermoformé assure l´adhérence d´encre fiablement

Le prétraitement par plasma Openair® peut exclure en toute sécurité cet effet indésirable. Grâce à l'activation par plasma, l'adhérence des encres d'impression est considérablement améliorée sur les emballages alimentaires. L´encre ne s'effacera pas. La vitesse suivie de l´impression sérigraphie plat ou rotatif peut être également augmenté de façon significative.


 

/Kunststoffverpackung, , , , , , , , ,

articles de presse

À l’image de la nature –
le plasma dans la fabrication de panneaux de construction légère

IST 1(3)/2018
ouvrir le document

Plastique et métal – un duo inséparable
Des technologies de moulage par injection innovantes pour applications hybrides de construction légère

Kunststoffe international (12/2017)
ouvrir le document

« Traiter des surfaces sans potentiel »
Le plasma atmosphérique pour un processus de collage durable des luminaires LED

DICHT! (Nr.4[12]/ 2017)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !