Comme substrats pour des composants électroniques, des cartes de circuits imprimés sont eux-mêmes partiellement conductrices. Jusqu'à présent, cela a signifié que les procédures atmosphériques ne pouvait pas être utilisé pour nettoyer les cartes de circuits imprimés. Toute méthode de prétraitement liée même de loin à la conduite potentiel électrique, créée des courts circuits en entraînant la destruction de mise en page et des composants

Spécialement développé pour de telles applications électroniques, des buses de plasma mis au point par Openair® travaille avec zéro volt de tension* aux composants traités. Cette caractéristique unique du traitement plasma Openair® ouvre la voie à de nombreuses possibilités d'applications industrielles.

Les avantages de traitement Plasma Openair® de cartes de circuits imprimés:

  • Traitement de surface libre de potentiel (par exemple, nettoyage ultrafin de la carte de circuit imprimé)
  • Possibilité de nouveaux processus architecturaux plus efficaces
  • Èlimination complète des chaînes de production dans le processus de fabrication
  • Possibilité d'activation plasma sélective des composants électroniques

* La valeur potentielle restante est de < 0,1 volt pour certaines cominaissons de buses lors de l'application spécifque.

Novotechnik

Une condition indispensable pour des techniques fiables de captage de déplacements linéaires et rotatifs

Pour augmenter la production de ses capteurs pour l'industrie automobile et la construction mécanique, Novotechnik changé sa technologie de traitement de surface. Au lieu de plasma à basse pression et chambres à vide, ils ont décidé d´utiliser le procédé Plasma-Openair® dans leurs lignes de fabrication, qui a triplé leurs débits.

Lisez l'histoire de référence

BMBF Projekt- joint PROTECT-SELECT

Protection sélective contre la corrosion des composants électroniques par le revêtement barrière de plasmaPlus®

Avec les procédés PlasmaPlus ® des couches minces, transparentes isolantes de plasma polymère anti-vieillissement sont déposées, qui protègent en particulier dans les zones sélectionnées des composants électroniques et des cartes de circuits imprimés.

Lisez l'histoire de référence

/Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Leiterkarten

articles de presse

« Traiter des surfaces sans potentiel »
Le plasma atmosphérique pour un processus de collage durable des luminaires LED

DICHT! (Nr.4[12]/ 2017)
ouvrir le document

Électronique : « La transition vers le mieux »
Plasma dans le processus de collage des lampes LED

DICHTUNGSTECHNIK Jahrbuch 2018
ouvrir le document

« Plasma au lieu de primaire »
Prétraitement de luminaires en aluminium au plasma atmosphérique

International ALUMINIUM Journal (7-8/2017)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !