L´application directe sur ​​le site: plasma Openair® facilite le prétraitement de surface directement sur ​​le chantier naval.

Protection contre la corrosion, la construction légère et l'isolation sont les défis les plus exigeants de la construction navale. Ici, La technologie plasma ouvre de nouvelles options pour répondre à ces défis.

Le plasma Openair® permet un prétraitement dans les conditions atmosphériques. Cela signifie que les pièces de construction des navires et des citernes peuvent être traitées par plasma directement sur ​​le chantier navale. Les composants entièrement assemblés peuvent être complètement prétraités pour le revêtement ultérieur ou pour la réalisation de l'isolation.

Tankinnenflaechen
Le traitement de grandes surfaces de Plasma Openair® pour isolation de l´intérieure des citernes

Les avantages du traitement au plasma Openair® dans la construction navale:

  • D'importantes économies grâce à une meilleure protection contre la corrosion
  • L´application simple, même pour les prétraitements de grandes surfaces
  • Le prétraitement de revêtements sans utilisation de produits chimiques (processus purement physique)

STX France SA

Prétraitement gigantesque

Pour la construction de citerne gigantesque, la technique de Plasma Openair s'est avérée être la méthode de traitement unique pour le collage de panneaux isolants. Une superficie de 12.000m² par citerne devait être traitée en atteignant 100 % de l'isolement.

Lisez l'histoire de référence

/Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt, /Tags/Transport, /Tags/Transport/Schifffahrt

articles de presse

Protection sans chrome –
Plasmatreat dans l’industrie de l’aluminium

ALUMINIUM-PRAXIS (6/2018)
ouvrir le document

À l’image de la nature –
le plasma dans la fabrication de panneaux de construction légère

IST 1(3)/2018
ouvrir le document

Collage structurel : le plasma remplace les solvants et les processus d'égrenage

WERKSTOFFE in der Fertigung (Nr. 5.[9-10]/2017)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !