• Posto di guida dell‘ Audi Q5: pretrattamento preciso

    La solita mascheratura prima della produzione di schiuma durante la fabbricazione die cruscotti `e particolarmente costosa. Il giornale „Special K 2010“ descrive come da Peguform , fornitore di Audi, funzioni anche senza maschere per mezzo dell’Openair® Plasma.


    www.springerfachmedien-wiesbaden.de

    Contours-Fit Dashboard Pretreatment (English)

  • Restez cool !

    La protection de l'environnement est un thème central pour les sociétés de transport. Schmitz Cargobull, le plus grand fabricant de remorques en Europe, construit plus de 15 000 nouvelles remorques frigorifiques par an. La construction respectueuse de l'environnement des camions intègre l'utilisation du plasma Openair®. Le numéro 10/2010 du magazine allemande dédié aux matières plastiques, PLASTVERARBEITER, vous informe.


    www.plastverarbeiter.de

    Keep cool (English)

  • Matières plastiques : le plasma résout des problèmes complexes d'adhérence

    Dans son numéro annuel 2010, le magazine KUNSTSTOFFVERARBEITUNG explique comment la technologie plasma Openair® s'avère être un véritable gestionnaire de crise dans les cas d'adhésion problématiques des matières plastiques.


    www.kuhn-fachmedien.de/

    Plasma solves even complex adhesion problems (English)

  • Rapport MST : la méthode plasma AD

    Les scientifiques américains renommés, Dr. Kash Mittal et de Dr. Robert H. Lacombe, consacre l'avant-propos technique de leur nouvelle lettre d'information MST (Material, Science and Technology) à la technologie plasma Openair®.


    Materials Science and Technology Newsletter 9/2010: Advances in surface plasma treatment - the atmospheric plasma method (English)

  • Réduire le taux d'erreur

    Dans son numéro de septembre 2010, le magazine américain dédié à l'électronique US-TECH a consacré un article à l'utilisation du procédé de prétraitement plasma Openair® dans l'industrie électronique dans le cadre du processus de production des composants et des plaques de circuit imprimé.


    www.us-tech.com

    Plasma Treatment: Dropping the Failure Rate (English)

  • La technique plasma : la clé vers les solutions innovantes

    Notre nouveau procédé de buses rotatives Plasmatreat permet pour la première fois le traitement de grande surface et à grande vitesse des panneaux composites légers dans le cadre d'un processus continu. Le magazine allemand ADHÄSION dédié au collage consacre un article détaillé à cette technique dans son numéro d'août 2010.


    The original publication is available at springerprofessional.de

    www.adhaesion.com

    Plasma Technology as a Key to Innovative Solutions – Production of sandwich panels (English)

  • L’alternative verte

    Le plasma Openair® remplace le procédé à des produits chimiques humides lors du nettoyage des bandes d’aluminium. Le magazine IPCM (International Painting and Coating Magazine, 7-8/2010) informe sur cette application révolutionnaire.


    www.ipcm.it/

    The Green Alternative (English)

  • Revêtement du métal : Intégration dans une chaîne de processus existante

    Dans son numéro du mois de juillet, le magazine MFN (Metal Finishing News) explique comment la technique de revêtement PlasmaPlus® de Plasmatreat a su répondre à toutes les exigences lors d'une intégration dans une chaîne de processus existante de la société TRW.


    www.mfn.li

    Atmospheric Plasma Coating – Subsequent Integration Into The Process Chain (English)

  • Construction de meubles : le plasma introduit le joint invisible

    Le fournisseur d’éléments pour meubles Niemann utilise depuis cette année le procédé plasma Openair® pour le collage des bords et crée ainsi le joint invisible. Le magazine spécialisé « DDS-Möbel und Ausbau » (5/2010) vous informe sur ce nouveau développement dans son article en couverture.


    www.dds-online.de

    Zero-joint now also with plasma technique (English)

  • Polymérisation au plasma sans dépression

    La technologie PlasmaPlus® permet pour la première le nano-revêtement d'aluminium sous pression atmosphérique. Le processus garantit une excellente protection contre la corrosion. MFN (Metal Finishing News) décrit la nouvelle technique.


    www.mfn.li

    Trendsetting Corrosion Protection (English)

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !