• Traitement de l’aluminium avec plasma à pression atmosphérique

    La technologie plasma à pression atmosphérique révolutionne le traitement de l’aluminium, et donne remarquablement l’exemple en matière de protection de l’environnement. Le magazine spécialisé international AIT (Aluminium International Today) rend compte dans son édition d’Août 2007 de cette toute nouvelle application du Plasma Openair dans l’industrie de l’aluminium.


    www.aluminiumtoday.com

    Pre-treatment of aluminium with plasma in air (English)

  • Procurer un traitement approprié du transport de GNL

    L'exemple du transport de gaz naturel en provenance des pays de production à distance montre une fois de plus les avantages qui peuvent être tirés de l'utilisation de la technologie de collage moderne adhésif.Quand les plus grands navires-citernes de gaz liquides actuellement en croisière autour du monde sur les océans nous prouvent à la fois le plasma et le collage de système Openair ainsi qu´une excellente collaboration franco-allemande apportée à cette  contribution décisive . Le journal technique ADHESION allemand publie dans son parution de 6/2007 un rapport détaillé en cette cause.


    The original publication is available at springerprofessional.de

    www.adhaesion.com

    Safer LNG transport due to correct pretreatment (English)

  • „Pas de pardon pour les fuites“ – Le traitement Plasma protège l’Electronique

    Pour protéger des composants électroniques de la poussière et de l’humidité, il faut les encapsuler soigneusement. Alors que la technologie Plasma Openair® n’était utilisée il y a quelques années que dans l’industrie automobile, celle-ci est désormais mise en Œuvre par de nombreuses autres industries, afin de traiter les surfaces de leurs composants. Le magazine spécialisé allemand KUNSTSTOFFE publie un article détaillé à ce sujet dans son édition 5/2007.


    www.kunststoffe.de

    Give Leaks No Chance (English)

  • Plasma-Openair, une brillante prestation

    À notre époque, souvent l’aspect décide le consommateur à l’achat d’un bien de haut de gamme. Si des véhicules veulent se parer d’airs de noblesse, cela requiert un traitement particulièrement réussi avant la mise en peinture: le système de traitement Plasma-Openair, qui travaille à pression atmosphérique, veille à un nettoyage ultrafin et à un haut degré d’activation des surfaces.
    Article paru dans Galvano-Organo n°766 mai 2007


    www.galvano.fr

    Plasma-Openair une brillante prestation

  • Du flacon de parfum à la protection des tableaux de bord - Le traitement de surface avant peinture de plastique

    Le traitement Plasma à pression atmosphérique est intéressant pour un nombre croissant d’utilisateurs, chaque fois qu’un nettoyage ultrafin et une forte activation de surface sont requis avant le processus de peinture de plastique. Le magazine spécialisé JOT (Journal für Oberflächentechnik) publie dans son édition 4/2007 un article sur les multiples applications du traitement Plasma-Openair® avant peinture de plastique.


    The original publication is available at springerprofessional.de

    www.all4engineers.com

    Plasma Pretreatment: From perfume bottle to speedometer display (English)

  • "A Brilliant Finish" - Utilisation du Plasma avant un processus de peinture de plastique

    Lorsque des matières plastiques, des métaux ou du verre veulent se démarquer à travers un look haut de gamme, cela requiert un traitement particulièrement soigné avant la phase de peinture. Le traitement Plasma-Openair assure un nettoyage préalable ultrafin et une activation élevée des surfaces. L’utilisation du plasma dans l’industrie automobile, pour des boitiers de téléphones portables, et jusque pour les flacons de parfum, fait l’objet d’un rapport de quatre pages publié par le magazine américain FTM (Finishing Today Magazine) dans son édition du 3/2007.


    A Brilliant Finish (English)

  • „Le Plasma, le 4ième état de la matière“

    C’est avec ce titre éditorial que le célèbre magazine spécialisé britannique BP&R (British Plastics & Rubber) publie dans son édition de février 2007 un article complet à propos de l’utilisation industrielle de cet état de la matière, à travers le développement du Plasma OPENAIR® et les systèmes de buses plasma de Plasmatreat qui sont utilisées dans des lignes de production en continu.


    www.britishplastics.co.uk

    Plasma the 4th state of matter (English)

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !