Les écrans tactiles modernes, les écrans LCD et les écrans de télévision ont des exigences élevées de production. Les pièces en plastique doivent être traitées avec une couche transparente antirayure et antistatique avant le collage. Le niveau actuel de l'automatisation dans l'industrie électronique nécessite, un traitement de surface qui peut être effectuer en ligne à grande vitesse, offrant la fiabilité d'un haut degré d'activation.

Le nettoyage ultrafin de plasma atmosphérique et l'activation plasma fournie par le processus Openair® offrent à l'industrie électronique des solutions extrêmement efficaces. Présentoir de plastique est traité avec un plasma directement avant l'application de la couche antistatique et antirayures dans la station de vernissage. Grâce à l'énergie de surface élevée obtenue par la technologie plasma Openair®, le vernis appliqué s'étale uniformément pour former un film homogène. Il en résulte un aspect impeccable et réduit significativement les taux de rejet de la production.

Le traitement Plasma atmosphérique Openair® offre de nombreux avantages à la fabrication et l'assemblage électronique:

  • Convient pour le prétraitement de surface à la fois sélective et de grande surface
  • Vernissage et adhérence de qualité supérieure avec des taux d'erreur inférieurs
  • Contrôle exceptionnel de processus physique par rapport aux procédés chimiques par voie humide
  • Simplification importante de votre chaîne de processus
  • Respectueux de l'environnement, car aucun déchet

GfO (Nanogate Group)

Translucide Optique

La Société GfO (Gesellschaft für Oberflächentechnik AG , soit Société pour les techniques de surface) est une entreprise présente à l’échelle internationale, qui propose les valorisations les plus exigeantes des surfaces, à la fois sur un plan technique et sur un plan optique. Nous enduisons des pièces en matière plastique avec des métaux, des oxydaes, et des vernis transparents.

Lisez l'histoire de référence

/Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik/Displays

articles de presse

« Traiter des surfaces sans potentiel »
Le plasma atmosphérique pour un processus de collage durable des luminaires LED

DICHT! (Nr.4[12]/ 2017)
ouvrir le document

Électronique : « La transition vers le mieux »
Plasma dans le processus de collage des lampes LED

DICHTUNGSTECHNIK Jahrbuch 2018
ouvrir le document

« Plasma au lieu de primaire »
Prétraitement de luminaires en aluminium au plasma atmosphérique

International ALUMINIUM Journal (7-8/2017)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !