Le Plasma Openair® libre de potentiel: Idéal pour la fabrication de produits électroniques très sensibles

Dans l'industrie électronique, le prétraitement plasma Openair® est un atout majeur pour la rentabilité et pour  la sécurité de la production. Pour le revêtement transparent et anti-rayures des écrans, en réduisant  considérablement le taux de rejet et en assurant un laquage irréprochable. Lors de l'impression des circuits imprimés par de laque électriquement conducteurs, l'activation plasma auparavant permet le micro-nettoyage et les décharges électrostatiquement en  assurant  ainsi une adhésion de l´impression de longue durée. L´élimination de chambre à vide dans la production de puces grâce au procédé sécurisé de micro-nettoyage de plasma Openair®.

  • Le Plasma Openair® est un procédé de traitement de surface avec la particularité qu'il est complètement libre de potentiel ..

    Traitement de surface, sans aucun transfert de potentiels électriques est une caractéristique particulière du processus plasma Openair®...
    Pour plus information 
  • Cartes de circuits imprimés - traitement plasma à zéro volt pour composants électroniques sensibles

    Toute méthode de prétraitement qui conduise l´association de moindre potentiel électrique, crée de courts circuits entraînant la destruction de la disposition et des composants....
    Pour plus information 
  • Plaquettes / puces -production de semi-conducteurs optimisé grâce à un traitement par plasma atmosphérique

    Un vide n'est plus nécessaire pour le traitement plasma - par exemple lors du nettoyage de plaquettes ou lors du collage des puces - si les démarches de processus peut être grandement simplifiée ..
    Pour plus information 
  • Les téléphones portables - Le prétraitement par plasma pour les laquages sans COV

    Les technologies de production respectueuses de l'environnement et sans émissions  de COV (composés organiques volatils) dans la production de téléphone portable ..
    Pour plus information 
/Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik, /Tags/Elektronik

articles de presse

« Traiter des surfaces sans potentiel »
Le plasma atmosphérique pour un processus de collage durable des luminaires LED

DICHT! (Nr.4[12]/ 2017)
ouvrir le document

Électronique : « La transition vers le mieux »
Plasma dans le processus de collage des lampes LED

DICHTUNGSTECHNIK Jahrbuch 2018
ouvrir le document

« Plasma au lieu de primaire »
Prétraitement de luminaires en aluminium au plasma atmosphérique

International ALUMINIUM Journal (7-8/2017)
ouvrir le document

contact

Nous attendons vos demandes avec impatience

Nous serons heureux de vous assister pour toute question ou suggestion et attendons avec impatience de pouvoir relever vos défis. Trouvez ci-dessous votre contact personnel pour toute demande ou remplissez le formulaire ci-joint !